Nelly : 40 ans ça se fête 😉

En ce samedi 26 février 2022, on se retrouve pour l’ouverture de la saison avec les 40 ans de Nelly à Villeneuve les Avignon. Une soirée DJ des plus sympa, petit compte rendu 😉
DJ anniversaire villeneuve les avignon

Enfin un peu de répit !!! Le COVID ayant décidé de se calmer, on peut revenir sur le dancefloor !!! Place à la fête, ce soir J EVENT est convié aux 40 ans de Nelly pour animer la soirée.

C’est dans la salle Fernand Martin, à Villeneuve les Avignon, que prendra place la soirée. Et bien quelle belle salle ! Mais quelle grande salle aussi !!! Les convives seront une cinquantaine, alors que l’espace est prévu pour au moins, à vue de nez, 150 personnes. Comme je dis toujours à mes clients : un dancefloor trop grand et c’est la garantie d’une soirée qui commencera tard.

En effet : les gens ayant horreur du vide pour danser, il leur faut quelques verres afin d’oublier ce sentiment de solitude dans tout cet espace. Et ça n’a pas loupé. Les convives,  bien que de bonne compagnie et festifs, se sont éparpillés dans toute la salle. Et il aura fallut attendre, comme prévu, 23h30/minuit pour enfin les voir autour d’une piste devant la cabine DJ.

Petit début de soirée tout en douceur avec un mix house/nu disco avec une petite incursion dans les classiques 80’s. On avance progressivement sur une programmation un peu plus rock, disco/funk 70’s, on monte dans les 90’s pour revenir sur des musiques plus contemporaines.

Il est temps d’ouvrir les cadeaux, un petit discours (qu’il aura fallut un peu forcer… la timidité encore une fois 😉 )les gâteaux, une coupe de champagne, et on repart sur le dancefloor !

Et bien, ils fuent timides en début de soirée, mais quel punch ensuite. Une fois lancé, dur de les arrêter. Ca tombe bien : je suis là pour les inciter à continuer 😉

Il est maintenant 2h passé, même bien passé. La limite de la salle était à 2h. Nos joyeux drills n’ont pas voulu et ont poussé la danse jusqu’à 3h. Il était difficile d’aller au delà tant on est en zone urbaine. Le but est de faire la fête, pas de réveiller tout le quartier.

Bref, on coupe la musique avec le sentiment du devoir accompli. Merci encore pour cette soirée généreuse avec des rires, des larmes et plein d’images qui resteront gravées pour longtemps.

A très bientôt

DJ anniversaire villeneuve les avignon