Mariage Séverine et David - Villa Mont Riant / Montpellier

Ils ont fait appel à J EVENT pour animer le coté DJ de leur mariage. Premier mariage de la saison 2022 et nouvelle façade lumière, plein de nouveautés et un événement tout en émotion et en réussite. Retour sur cette fabuleuse journée.

C’est à la villa Mont Riant que J EVENT va officier ce samedi 30 avril 2022 en tant que DJ mariage pour l’union de séverine et david. Le lieu est des plus sympathique, l’équipe sur place super sympa, et la nourriture proposée absolument parfaite, rien à redire.  Quant au déroulé de la journée, on commence avec un soleil radieux. Mais hélas la météo devient capricieuse à quelques dizaines de minutes de l’arrivée des convives. Un orage arrive et laisse présager un vin d’honneur en intérieur. Heureusement le temps retourne vite, et la réception peut commencer en extérieur.

Comme d’habitude, le conseil de l’électro swing en fond sonore fait mouche et accompagne parfaitement les convives pendant l’apéritif. Quelques enfants dansent, imités par leurs parents. On sent une envie de bonne humeur.  Le temps file et les invités rentrent. Ils découvrent à cette occasion la nouvelle façade de J EVENT. Quelques commentaires positifs, certains se prennent même en photo devant. Signe de réussite visuelle !

DJ mariage villa mont riant montpellier

A table le repas servi est vraiment super bon. Beau travail des traiteurs qui ont assuré tout le long le service de A à Z avec des produits de qualité et un professionnalisme à toute épreuve. Si vous arrivez sur cette page en ayant cherché des informations sur le lieu villa Mont Riant, je vous recommande personnellement cet endroit !

DJ mariage villa mont riant montpellier
DJ mariage villa mont riant montpellier

La soirée peut (enfin) commencer. Pourquoi enfin ? Car c’est la première édition pour J EVENT de la saison 2022 pour une prestation de DJ mariage. Et comme je réalise ce travail avec la plus grande des passions, j’attendais ça avec énormément d’enthousiasme ! Ouverture de bal sans fioriture avec des mariés stressés (comme très souvent), heureusement très vite rejoints par leurs invités. Et c’est parti pour le dancefloor !!! Dans les demandes des mariés, on était sur une programmation assez généraliste, en insistant un peu sur le latino et en mettant quelques morceaux portugais. Pari totalement réussi, les convives ont tenu jusqu’à 3h du matin avant de rendre les armes suite à une journée et une soirée fortement bien remplies.

Bref, encore un très beau mariage, avec un couple adorable !!! Je leur souhaite, bien évidemment, tout le meilleur pou la suite de leur histoire qui, bientôt, embarquera un nouveau membre 😉

Comme d’habitude la petite vidéo revenant sur les événements